Vente et dépannage d’électroménagersà Yvetot, Yerville, Doudeville

FLC Dépannage assure aussi bien le service après vente et le dépannage de votre électroménager que la vente (sur commande) de vos appareils. Vous pouvez dès maintenant nous contacter pour tous vos dépannages urgents et si vous souhaitez faire l’acquisition de machines à laver, de lave-linge, ou encore de lave-vaisselle.

SAV et dépannage urgent dans le 76

Réparation de lave-linge, de lave vaisselle, réfrigérateur, de congélateur, … Vous pouvez nous appeler pour n’importe quel dépannage urgent concernant l’un de vos appareils électroménagers.

Dès le premier contact par téléphone, nous convenons avec vous d’une date pour fixer un rendez-vous rapidement. Nous faisons intervenir un technicien à domicile pour qu’il réalise le dépannage de votre appareil électroménager, qu’il soit sous garantie ou non. Il procède en différentes étapes. Votre technicien va d’abord rechercher la panne, en testant les différents composants de votre appareil pour détecter précisément ce qui ne fonctionne plus. Une fois le diagnostic établi, nous établissons votre devis gratuitement pour le dépannage de votre appareil électroménager. Ensuite, nous pouvons remplacer les pièces défectueuses. Chaque intervention est garantie 3 mois. Grâce à son agrégation auprès de nombreuses marques telles que Whirlpool, Indesit, Hotpoint Ariston et Candy, nous pouvons prendre en charge tous vos appareils électroménagers pour le dépannage, quelle que soit la marque. Fort de plus de 40 ans d’expérience dans le dépannage d’électroménager, vous êtes assuré d’une prestation de qualité. Après notre intervention, votre appareil sera fonctionnel durablement.

dépanneur lave vaisselle
dépanneur machine

Vente d’électroménagers sur commande à Doudeville

Travaillant avec de nombreuses marques de référence sur le marché de l’électroménager, FLC Dépannage est capable de vous vendre tout type d’appareil, quelle que soit la marque. Nous travaillons principalement avec la marque Whirlpool. D'autres marques peuvent être commandées sur demande. Qu’il s’agisse de sèche-linge, de lave-linge, de lave-vaisselle ou encore de réfrigérateur, vous pouvez les commander avec FLC Dépannage. La vente d’électroménager se fait sur commande, et vous pouvez dès à présent appeler notre société, située dans l’Oise près de Yerville, Yvetot, Cany-Barville et Luneray. Nous vous garantissons une livraison rapide de votre gros appareil électroménager. Avec notre service après vente, nous pouvons également vous assister si vous rencontrez un problème dans l’installation, ou encore si vous constatez que votre appareil ne fonctionne pas correctement. Nous vous répondrons dans les moindres délais.

Consultez également :